Jurassic World: les premières réactions du film.

Jurassic World: Place à la modernisation

Jurassic World’ a cédé la place à une modernisation de la célèbre saga de Steven Spielberg, où l’ego humain a de nouveau fait une apparition, et nous a montré un film dans lequel les dinosaures ont remis les pieds sur terre, dans une sorte de parc à thème, d’où le nom des films’Jurassic Park’.

Jurassic World’ a changé la distribution du film, et nous avons laissé Jeff Goldblum comme Ian Malcom, Sam Nelly comme Alan Grant et Laura Dern comme Ellie Sattler, pour laisser la place à Chris Pratt comme Owen Gray (un raptor’dompteur’, bien qu’il considère que sa relation avec les kidnappeurs est basée sur le respect mutuel) et Bryce Dallas Howard comme Claire Dearing (directeur du programme de création de nouvelles espèces et le patron du nouveau parc).

Le Premier épisode de la Saga

Le premier épisode de cette nouvelle saga a été très bien accueilli par les téléspectateurs, qui craignaient qu’elle perde toute l’essence de’Jurassic Park’, mais Colin Trevorrow, réalisateur de’Jurassic World’, nous a fait ressentir à nouveau l’adrénaline que Spielberg nous a fait ressentir dans les vieux films.

Le Deuxième épisode de la Saga

Ainsi, lorsqu’une deuxième partie a été confirmée pour ce phénomène jurassique, tout le monde a éclaté de joie. Cette fois, le film a été réalisé par l’Espagnol Juan Antonio Bayona (‘Un monstruo viene a verme’), qui a fait sa première mondiale à Madrid le 21 mai. Après la première projection, ceux qui ont eu la chance de la voir, les premières réactions au film sont vraiment bonnes. Comme l’a confirmé le public, le film « est impressionnant ».

Et tout le monde apprécie beaucoup la participation de Bayonne au film parce qu’il donne à ‘Jurassic World 2 un ton de terreur, de comédie et de tristesse à la fois. Nous avons pu le voir dans ‘Un monstruo viene a verme’, également réalisé par l’Espagnol, et il a été confirmé que les dinosaures seront les véritables protagonistes dans ce film, et que la fin du film laisse un chemin préparé pour un tiers. De plus, le réalisateur a fait un petit changement que les téléspectateurs ont beaucoup aimé, il a enlevé les talons de Claire ! Dans le premier épisode, il y avait plusieurs critiques du fait que le personnage de Bryce Dallas Howard courait en talons hauts, ce qui n’était pas du tout pratique pour fuir les grands prédateurs préhistoriques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *