La mode des chaussures en 2017

The Fashion Map 2017 : Les gagnants des chaussures.

Une année mouvementée au pied de la mode. Tout au long de l’année 2016, les grandes entreprises de chaussures ont réaménagé leurs positions dans le classement des plus grands groupes en fonction du chiffre d’affaires. Pendant onze semaines, El Mapa de la Moda visitera les principaux opérateurs du monde de la mode.

Parrainé par Kendu, une société spécialisée dans le développement de solutions pour le commerce de détail. Segmentée par secteurs, The Fashion Map est un document de référence pour les entrepreneurs, les managers et les professionnels du secteur de la mode et de ses secteurs auxiliaires.

Une année mouvementée au pied de la mode. Tout au long de l’année 2016, les grandes entreprises de chaussures ont réaménagé leurs positions dans le classement des plus grands groupes en fonction du chiffre d’affaires. Le géant chinois Belle International a une fois de plus remis la première place du classement général à l’Allemand Deichmann.

Le groupe asiatique est plongé dans un plan de réorganisation, qui a débuté en 2016 en raison d’une baisse des ventes et s’est terminé avec son lancement sur le marché. Deichmann, pour sa part, a accru sa présence internationale au cours de la dernière période.

Cette année, Fashion Map propose également un duel de titans américains. Au cours de l’année dernière, Caleres est passé à Wolverine Worldwide, qui est en pleine réorganisation de ses activités en raison des mauvais résultats qu’elle a commencé à afficher en 2015.

L’entreprise américaine Deckers, pour sa part, a également augmenté d’une position, prenant la septième place dans le classement des grandes entreprises internationales de chaussures de Clarks en Grande-Bretagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *